Témoignages

Source : Témoignages

quelques exemples de l’ ENFER LINKY !

1  Objet : L’ENFER nommé Linky   http://www.sudouest.fr/2017/06/13/un-sos-pour-retirer-leur-compteur-linky-3527526-2780.php

2  Mon père est allé passer des examens à Paris et les résultats font très peur . La personne qui lui a fait passer l’encéphalogramme lui a dit qu’à ce rythme-là, si rien ne change, dans 2 ou 3 ans, il aurait au mieux la maladie d’Alzheimer, au pire il mourrait

Mon père se bat depuis maintenant plusieurs mois pour qu’ENEDIS lui enlève le compteur LINKY et lui remette un ancien compteur, mais rien ne bouge ! Je vois mes parents dépérir et je me sens démunie… Alors s’il vous plaît, signer la pétition pour aider mes parents. J’espère vraiment que ça fera bouger les choses……

Tout cela peut vous paraître incroyable, moi-même il m’a fallu du temps pour y croire, parce que les ondes sont invisibles alors on se demande si tout ça n’est pas dans la tête, mais je vous assure que tout ça est vrai et que c’est bien depuis la pose du compteur LINKY que tout a démarré. Les anomalies de branchements étaient déjà présentes avant mais avec l’ancien compteur cela n’avait aucun effet.

Je demande simplement le retrait du compteur LINKY chez mes parents au plus vite pour le remplacer par un ancien compteur, non communicant.

https://www.change.org/p/enedis-dans-2-ou-3-ans-si-rien-ne-change-mes-parents-peuvent-mourir  

3

Témoignage n° 16 Lien vers les témoignages sanitaires relatés dans les journaux.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/calvaire-laurent-sensible-aux-ondes-electromagnetiques-1145561.html

Depuis l’installation des compteurs LINKY dans mon immeuble à Nice en novembre 2016, j’ai dû quitter l’appartement que j’habitais avec bonheur depuis 18 ans.

Les symptômes soudains, inconnus auparavant, qui m’ont forcé à m’enfuir ont été : chaleur dans la tête et le torse, grande confusion mentale, je me cogne aux portes, brise des objets, violente anxiété, douleurs dentaires, forte oppression respiratoire, migraines croissantes et ininterrompues, fatigue intense et faiblesse musculaire, vive sensation d’inflammation dans les muscles et articulations, tachycardie et arythmie cardiaque, insomnie totale pendant 3 jours. Un véritable enfer…

J’ai donc décidé de vivre quelques jours chez des amis non équipés de Linky et ai constaté des améliorations instantanées, même si un choc physiologique demeurait.

Depuis, les mêmes symptômes reviennent rapidement à chaque nouvelle incursion de plus de 30 minutes chez moi.

Avant de quitter Nice, j’ai interrogé environ 30 locataires de mon immeuble ; 14 personnes avaient une bonne partie de mes symptômes, depuis la même date. La plupart sont allés consulter leur médecin qui, faute de diagnostique, leur ont prescrit des calmants…

J’espère que mon témoignage s’ajoutera aux autres pour permettre de stopper vraiment ce programme LINKY insensé.

 

Laurent le 8/02

  4    Témoignage n° 15Lien vers les témoignages sanitaires relatés dans les journaux. http://www.courrier-picard.fr/region/entre-ces-locataires-d-amiens-et-linky-le-courant-ne-passe-pas-ia167b0n881200
  5  Témoignage  n° 14Personne qui habite Toulon dans une maison individuelle comprenant 3 appartements, chacun possédant son propre compteur. Ces compteurs ont été remplacés par des Linky début mars.

Toulon, le 29 avril 2016

Jeudi 3 mars 2016, réveillée vers 0h15 par des sortes de picotements, fourmillements dans la moitié basse du crâne, me grattant la tête pour les faire partir. Sans effet. Suivis par des bourdonnements dans les oreilles, puis des battements de cœur accélérés et accentués accompagnés d’une gêne respiratoire. Et cela toute la nuit jusqu’à 7h 30 – 8h. Je me suis levée épuisée, prise de vertiges, après cette nuit blanche.

Cela ne m’était jamais arrivé et aucun événement dans ma vie les jours précédents ne pouvait expliquer, d’aucune façon, ces phénomènes.

Une seule chose s’était produite la veille : le changement de 3 compteurs électriques sur la façade du mur à l’extérieur de mon cabinet de toilette et à 2 mètres de la tête de mon lit.

Les trois compteurs remplacés par les nouveaux, à cette même place, ne m’avaient jamais posé de problèmes. Je n’étais pas au courant de la controverse concernant les nouveaux compteurs appelés Linky. C’est en téléphonant à une amie que j’ai découvert cette controverse.

Depuis, le même phénomène s’est reproduit, me réveillant toujours après minuit et m’obligeant à dormir sur le canapé du salon, ce qui me permet de m’éloigner des compteurs.

A la suite de ces nuits, je supporte difficilement les ondes du téléphone portable et de l’ordinateur !

Nadine

 

6  Témoignage  n° 13 Un tout court témoignage de Joëlle« Depuis l’installation du compteur dans 80 % des appartements de mon immeuble,  je sens comme si un étau me comprimait. « 

 

7  Témoignage  n° 12Marie habite au troisième étage d’un immeuble toulonnais. Elle a refusé le compteur Linky, mais tous ses voisins en sont équipés.

Depuis qu’il y a le Linky, elle ne se sent pas bien dans son appartement, ce qui n’a jamais été le cas avant.

Quelque jours après l’installation du Linky, tout d’un coup sur la télévision (avec la fibre, Orange) l’image s’est figée, il n’y a plus eu de son.

Elle a essayé d’éteindre et de rallumer, ce n’était pas mieux.

Finalement en réinitialisant ça a fonctionné.

Ce même problème est survenu à plusieurs reprises. Chez ses voisins également

Depuis la mise en route,  elle ressent (ou entend) des crépitements électriques dans  la tête.

Au niveau de la mâchoire et de la tête, les muscles se contractent comme dans une crise de tétanie qui ne céderait pas.

Au niveau général, elle est devenue sujette à de grandes fatigues avec des coups de pompe.

cas  n 89 !   le 21  juin 2017  , ENFIN LE RETRAIT DU LINKY ! pour cette personne .

Après diverses démarches (beaucoup par mail et par téléphone) j’ai été soutenue par ma commune. Ils ont pris contact avec Enedis. Et au bout de 4 jours de combat (appels, mails, courriers) on me fait savoir que mon compteur va être enlevé !! je n’y croit plus je suis passée par tellement de phases différentes !!! je suis au bout du rouleau mais c’est vrai !!!! le vendredi 16 juin au soir je peux quitter mon camping-car et réintégrer ma maison !!! celle que j’aimais tant et que j’avais commencé à détester !!!

Mon corps est vidée c’est encore  douloureux mais je finis par dormir dans mon lit !!! plus d’oppression de malaises encore des signes de fourmillements mais je me sens mieux !!!! a plusieurs nous avons réussis et je suis si heureuse de cette victoire. Maintenant il faut que je me protège ainsi que ma maison car malgré que je sois dans un pavillon individuel mes voisins vont surement avoir le Linky et ça va polluer mon environnement !!!

Je dois rencontrer un médecin pour essayer de comprendre. Je me pose beaucoup de questions je vais être de nouveau bien chez moi mais quand je vais aller chez les autres comment cela va-t-il se passer ? j’appréhende déjà !!! et pourtant je ne suis sensible qu’aux fréquences CPL j’imagine les personnes electrosensibles aux ondes !!!

note de Rueil santé :

les médecins ne sont pas formés sur ces problèmes , de plus avec le linky des voisins les problèmes vont de nouveau arrivés !  il faut essayer un disjoncteur IAC et agir en justice !

 https://youtu.be/3S5I2_ge_fI     chaine tv TELE MATIN

    Confirme que l’ ANSES INDIQUE qu ‘ il n y a pas de certitudes !  » il est peu probable d effets sanitaires  » sur une base de travaux théoriques  » contrairement aux discours d’ ENEDIS et de notre maire QUI est responsable de désinformation dans un espace publique de diffusion le journal de Rueil info , en mentionnant que le linky n’ est pas un danger . » terme évoquant une certitude et beaucoup d ‘ autres erreurs .

voir le dossier santé ( complet)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s